Hotline 0848 85 95 95

Hotline 24/7/365

Support

Vous avez un problème et vous ne savez pas quoi faire ?
Nous vous aidons 24 heures sur 24.

ASSISTANCE ET SUPPORT AUX CLIENTS

Egro Suisse SA – Un service professionnel garanti

Un réseau de service national composé de techniciens de service professionnels et de sociétés partenaires de longue date fait partie de nos prestations de base.
Notre service technique se caractérise par une longue expérience, une grande flexibilité d’intervention et une grande compétence professionnelle grâce à une formation continue et une étroite collaboration avec notre service de développement à Dottikon.
Nos techniciens de service vous assistent sur place avec beaucoup d’engagement et de passion.
Il n’est donc pas étonnant que l’ancienneté de service moyenne des techniciens de service d’EGRO Suisse soit de 9 ans. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur les services de pointe d’Egro Suisse SA.
Via le service hotline au tarif normal, les clients peuvent joindre un technicien 365 jours par an, 24 heures sur 24.
La couverture régionale nous permet de réagir rapidement, en trois à six heures de travail maximum.

L’hygiène et le soin ainsi qu’un service professionnel régulier augmentent considérablement la durée de vie d’une machine à café.
Chez Egro Suisse SA, nous veillons à ce que vous puissiez compter sur votre machine à café grâce à des entretiens réguliers.
Que vous soyez barista professionnel et que vous préfériez une machine à percolateur Rancilio ou une machine à café automatique Egro, vous pouvez toujours compter sur nos services de pointe.
Un montage impeccable, des réglages personnalisés, des contrats de service, des révisions de garantie et bien d’autres choses encore sont pour nous une évidence.

Pour obtenir un contrat de service adapté, contactez votre interlocuteur ou envoyez-nous votre demande :

Notre équipe de support client vous aide 24h/24 et 7j/7

Service d'assistance téléphonique 24/7/365

0848 85 95 95 (tarif normal)

7 x 24 h

365 jours par an

dans toute la Suisse avec des techniciens de service professionnels

des partenaires de service de longue date

Télécharger

Dans le planificateur professionnel, vous trouverez des documents utiles tels que des fiches de données de sécurité et des manuels d’utilisation pour les produits Egro et Rancilio.

Pièces de rechange

Pour commander les pièces de rechange, veuillez visiter la section protégée « Customer Support » de Rancilio Group.